[24/05/09] Confiance Inhumaine

Publié le par Axel Bordeciel

L'un de mes tout premier poème écris en février 2007.




Je deviens celui que je ne voulais pas être,

Le mépris solitaire, Satan de mon espèce

Je ne fais confiance plus qu'à mon propre sceptre,

Celui qui dirige mon égo par ivresse.

 

Car j'ai cédé une partie de mon esprit,

Confession, à une amie digne de confiance,

Mais mon âme fut désertée, comme trahit,

Par cette fourberie qui meurtrie ma conscience.

 

Ma chère amie, je te lance un ultimatum,

Car j'atteindrai bientôt l'extatique summum,

De mon âme qui prône ; la haine ma folie.

 

En vers l'espèce humaine qui me désespère,

L'humanité ne mérite que les enfers,

Damnée par la haine de ma misanthropie.



...

Publié dans Poésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article